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Thèmes de formation - Communication - Management - Développement personnel

Voici quelques exemples de programmes, je conçois des formations sur-mesure, merci de me consulter.

Développer la confiance en soi

Vous souhaitez vous affirmer, savoir dire non, écouter davantage vos besoins, identifier et intégrer vos qualités, explorer vos potentialités.

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Mieux gérer son temps pour gagner en efficacité et en sérénité

Vous avez déjà des outils mais ils sont perfectibles. Vous cherchez à optimiser votre temps pour être plus efficace et diminuer votre surcharge mentale.

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Préparer sa retraite, une transition à vivre pleinement

Moment-clé de transition, souvent chargé en émotions, en incertitudes mais aussi en projets. Vous souhaitez aborder cette étape avec plus de clarté, de confiance et de sérénité.

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Mieux gérer son stress pour gagner en sérénité

Vous souhaitez dépasser votre stress pour vous affirmer, agir et répondre davantage à vos besoins, diminuer votre surcharge mentale.

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Développer une communication bienveillante en interne et en externe

Vos relations ne sont pas fluides. Vous souhaitez acquérir des outils pour clarifier et faciliter vos relations humaines au quotidien.

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Prendre la parole en public

Peur du regard des autres, vous perdez vos moyens ou vous avez dépassé ce stade et souhaitez perfectionner vos interventions.

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Gérer les conflits et l'agressivité en situation d'accueil

Conflits ? Agressivité ? C'est difficile de les distinguer et de vous positionner. Vous attendez des outils concrets et des conseils sur les comportements adaptés et la gestion de vos émotions.

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Conduire des réunions efficaces et innovantes

Vous souhaitez accrocher, captiver votre auditoire, le faire participer. Venez découvrir des outils pour dynamiser vos réunions et développer votre leadership d'animateur.

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Mieux se connaître pour un management positif et performant

Vous êtes encadrant, vous souhaitez identifier vos forces, dépasser vos zones d'inconfort et développer un management bienveillant basé sur des valeurs de positivité et de performance.

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Conduire un entretien professionnel et un entretien d'évaluation

Vous êtes encadrants, vous souhaitez perfectionner vos techniques de communication et votre posture d'évaluateur.

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Prévenir et gérer les conflits dans son équipe

Vous vivez des conflits dans votre équipe ou vous souhaitez anticiper en ayant des outils et connaître les comportements adéquats.

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Manager l'agressivité

Vous êtes encadrants : prévenir, mieux gérer les conflits et l'agressivité du public ou des clients est votre priorité. Vous souhaitez agir.

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